Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP KAMCHATKA 2012
4 avril 2012

Incroyable journée

On a passé une journée au paradis : partis à 9h et revenus à 17h sans prendre le temps de manger : que des runs et de l'hélico, je crois bien qu'on a fumé nos 3 amis banquiers qui se sont ajouté au groupe.

IMG_3788
Dans le désordre quelques mots clefs sur lesquels nous reviendront demain car c'est tempête :
poudre, volcans, mer, ours et looking for Regis !

IMG_3824
On est fatigués mais ravis ! On peut souffler demain sans stress

IMG_3762

 

Les photos sont de Stéphane Bres Photographe Copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le couteau suisse de pierrick a t il deja sauvé une ou plusieurs vies???
C
Salut les gars dit les 8 petits couillons!!!. Ravie que vous soyez ravis . C'est beau la haut ....et part ça trouving for régis??? Et avez vous vu l'ours qu'à vu l'ours qu'à vu l'ours qu'à vu l'ours?? Et celui qui a bu la vodka qui a bu la vodka qui a bu la vodka!!!!! Parce que moi je suis sûre d'en croiser qq uns si je me trouvais la bas.... Et je parle pas des ours'..... Allez mes yeux me piquent.... Et chez vous c'est l'heure de la tempête... Dehors et sous vos crâne peut être...... Hihihi!!!!! Profitez bien les gars et le beau TPS revient vendredi je crois avec de la neige de ouf peut être!!!... Bref un monde parfait l'eldorado un éden devenu réalité.. Et juste un truc: revenez pas trop blasé quand même parce que faudra quand même emmener maman et la smala l'hiver prochain des les alpes.......bises à tous
A
Steph, si t'es en forme, on t'emmène avec ta femme pour partir voir les volcans aux canaries la semaine prochaine et faire de la planche
D
salut les copains moi je viens de decouvrir votre site. trop cool , je suis au cabinet et la franchement j'ai pas envie d'y retourner depuis que j'ai vu vos photos !!<br /> <br /> profitez bien a fond et continuez avec les photos. kiffez grave !!!<br /> <br /> biz a tous<br /> <br /> doudou
R
Merci Bcp, mais j aurai bien aimé être parmis vous.<br /> <br /> À demain pour d autres photos et exploits <br /> <br /> Bizzzes
TRIP KAMCHATKA 2012
Publicité
Archives
Publicité